Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
3 mai 2011

Monologue !!

J' exprime ce que je ressens quand je parle ou quand j'écris !

je le fais en stéréo , on me répond en mono , quand on me répond !

est-ce le début de la solitude ?

Pourtant l'homme n'est qu'un sac de lettres que son souffle organise en mots , pour raconter , décrire ,

questionner, échanger, donner ,  aimer etc .... conseiller aussi mais ça c'est mal perçu .

Devenir un taiseux et ne vivre que pour soi-même ?

Dommage ! perte de richesses au profit d'égoïsmes , tribus , familles, frateries ne seraient

qu'organisations sociales pratiques . Je ne le crois pas . Tout ne serais que désespérence .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité